Accueil > À propos d’ElectroGen’ et de son équipe

À propos d’ElectroGen’ et de son équipe

ElectroGen’ est un site lancé en Mai 2013 par Jérémy.B et Alexandre.P, deux amis passionnés et mordus des nouvelles technologies. Le blog a pour but de tenir informé les visiteurs de toute l’actualité en rapport avec le monde de la technologie. Vous retrouverez ainsi toute l’actualité High-Tech mais également des tutoriels, des tests de produits et de mobiles hauts de gamme.
ElectroGen’ n’est pas sponsorisé ni affilié à Apple® ni à Microsoft® ou toutes autres marques.

Publicités :

ElectroGen’ est totalement financé par les publicités présentes sur le site internet. Nous avons une utilisation de ces publicités « correcte ». Nous ne souhaitons pas de la publicité « intempestive » sur notre site internet. Les revenus récoltés par le biais de ces publicités sont totalement utilisés pour ElectroGen.fr (financement des serveurs, achats d’accessoires, achats de lots pour les concours, etc).

Nous proposons aux personnes qui souhaitent naviguer sur notre site internet sans publicités de nous faire un don afin de nous soutenir. En contrepartie, nous supprimons l’ensemble de la publicité une fois le donateur connecté avec son compte personnel du donateur (cf : nous faire un don).

Hébergeur :

logo_o2switch

o2switch SARL
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

 

Partenaires :

MobilFun Transp

Noreve Saint Tropez Logo

 

L’équipe d’ElectroGen’

Administrateurs

 

Editeurs

 

    • Tony.V – tony.v@electrogen.fr
    • Aram.S – aram.s@electrogen.fr

Rédacteurs

 

Développeurs

 

 

Vous souhaitez vous investir chez ElectroGen’ ? Vous avez envie de partager votre passion avec de nombreux lecteurs ? Il vous est alors possible de nous envoyer votre candidature via notre page de recrutement

Nous avons détecté que vous faites usage d'un bloqueur de publicité :(

Sachez que notre seul revenu sont les publicités. Ces revenus servent à financer nos serveurs, organiser des concours, et bien plus.
Il serait appréciable d'ajouter ElectroGen.fr dans votre liste d'exception.