Accueil > Apple > Apple monopolise les transporteurs

Apple monopolise les transporteurs

Apple va présenter mardi l’iPhone 6 et peut être l’iPhone 6L, avec également une iWatch. La firme se prépare à un gros lancement, le plus gros depuis 2007. En effet, TechCrunch nous informe que la firme de Cupertino monopolise la plupart des avions de transports de chez UPS et FedEx, et cela embête les concurrents. Oui, car ces derniers ne peuvent envoyer leur produis en temps et quantité voulu.

Avions-UPS

Le volume d’iPhone produit pour ce lancement est de 80 millions d’unités. Un chiffre énorme que personne dans le domaine n’a encore atteint avant le lancement du produit. Les entreprises de transport n’ont pas communiquéle nom, mais « c’est un gros client, dont le logo représente une pomme ». Facile non?

La marchandise commencent à arriver à bon port, aux quatre coins de la Terre. Y a t-il dans ces 80 millions d’unités deux modèles d’iPhone? Réponse mardi à partir de 18h45 (début du Keynote à 19h00) sur ElectroGen’.

A propos de Etienne.D

Bidouilleur depuis mon plus jeune âge.Spécialisé en iOS et OS X.18 ans, Lyon.MacBook Pro Rétina 13" (début 2015) 3,1 GHz Intel Core i7 - 16 Go 1867 MHz DDR3 - Intel Iris Graphics 6100 1536 Mo