Accueil > Apple > iMessage, une vague de spam est déclaré

iMessage, une vague de spam est déclaré

Le spamming désigne l’envoi, généralement massif et non ciblé, de messages commerciaux par e-mail à des individus n’ayant pas donnée leur autorisation à l’émetteur pour la réception de tels messages et iMessage n’est pas a l’abri de ce problème.

En effet, il semble que de nombreux utilisateurs ont reçu des messages de spam via iMessage. Les messages, dit Cloudmark, sont destinés à des gens aisés dans les villes de New York, Los Angeles, San Diego et Miami et tentent d’amener les gens à acheter des produits de contrefaçon tels que des fausses lunettes de soleil, vêtements, etc. à des prix ridicules. Un conseil passé votre chemin.

 

Credit photo  Redmond Pie

Credit photo  Redmond Pie

 

Rassurez vous ce type de message est recensé uniquement aux États-Unis pour l’instant, et la firme est désormais au courant de cela. Cependant, si un jour cela vous arrive, sachez qu’Apple vous propose de renvoyer ce type de message au 7726 pour bloquer l’expéditeur. Pour l’instant nous n’avons pas plus d’information, mais vaut mieux prévenir avant que vous tombé dans le piège non ?

Via

A propos de David.V

Rédacteur et passionné par les produits insolite :p