Accueil > Apple > La montre Watch d’Apple existe déjà !

La montre Watch d’Apple existe déjà !

Bonjour,

Comme vous avez dû l’entendre sur la toile, plusieurs rumeurs disent que la grande firme de Cupertino voudrait créer une montre connectée à votre iPhone sous le nom iWatch. Cependant, il semblerait que la montre d’Apple soit déjà en vente depuis pas mal d’années..

Cette montre daterait des années 80, et oui ça date comme on peu le voir sur l’image ci-dessous, la montre est très basique puisqu’elle ne possède pas d’écran numérique, de chronomètre, mais simplement la fonction d’heure, l’origine de la montre me direz vous.

apple-watch

Cette montre est capable de résister à l’eau. De plus, dans son cadrant, elle contient un petit chien se nommant le « Dogcow« . Le Dogcow, animal fictif, est un « chien-vache » en anglais qui fut créé par Apple au court d’une plaisanterie dans les locaux de Cupertino.

Mais pourquoi « Chien-Vache » ?

La graphiste Susan Kare qui a dessiné ce petit chien qui était disponible dans les polices d’écritures qu’elle-même avait créées. Cependant, le chien était tellement petit qu’on avait du mal à distinguer s’il s’agissait d’un chien ou d’une vache. Après de multiples questions de la part du développeur Marc Harlan pour savoir si il s’agissait d’un chien ou d’une vache, Scott Zimmerman répondit  « Les deux, OK! Ça s’appelle un dogcow. Maintenant, vas-tu sortir de mon bureau? ».

Cordialement, Jérémy.B

Source

A propos de Jérémy.B

Jérémy.B
Possédant un peu de sang de geek, j'aime le monde High-Tech, partager mes connaissances et mon savoir-faire dans le domaine afin d'aider les gens. Je suis également développeur web avec une préférence pour les produits Apple.

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter avec votre compte :

Nous avons détecté que vous faites usage d'un bloqueur de publicité :(

Sachez que notre seul revenu sont les publicités. Ces revenus servent à financer nos serveurs, organiser des concours, et bien plus.
Il serait appréciable d'ajouter ElectroGen.fr dans votre liste d'exception.