Accueil > Applications & Logiciels > Pokemon go : 20M de Pokédollars

Pokemon go : 20M de Pokédollars

Niantic passe aux choses sérieuse !

En effet, Niantic Labs vient d’obtenir 20 000 000 de dollars grâce à Google, Nintendo et The Pokémon Company, ce qui va permettre de financer le projet Pokémon Go ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Pokémon Go sera un jeu sur tablette et mobile dans lequel votre but sera de partir à la chasse aux Pokémon dans le monde réel !

En plus des 20 millions de dollars obtenus par Niantic Labs, un apport de 10 millions de dollars pourrait survenir si la société arrive à remplir les objectifs requis. Pokémon Go est aujourd’hui le jeu pour tablette et mobile ayant le plus gros fonds financiers du monde !

Niantic soutient que ce jeu devrait sortir l’année prochaine, alors armez vous de votre patience et de votre pokéd.… smartphone pour partir à la chasse aux Pokémon !

 

A propos de Donovan.D

Donovan.D
Féru de nouvelles technologies et de jeux vidéo c'est avec plaisir que je rédige des articles afin de partager ma passion avec vous !

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter avec votre compte :

Nous avons détecté que vous faites usage d'un bloqueur de publicité :(

Sachez que notre seul revenu sont les publicités. Ces revenus servent à financer nos serveurs, organiser des concours, et bien plus.
Il serait appréciable d'ajouter ElectroGen.fr dans votre liste d'exception.