Accueil > Applications & Logiciels > Snapchat va permettre aux marques de pouvoir faire des filtres sponsorisés

Snapchat va permettre aux marques de pouvoir faire des filtres sponsorisés

Il y a peu de temps, Snapchat a lancé de nouveaux filtres interactifs et l’entreprise de Venice Beach ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avant une possible entrée en bourse, Snapchat va proposer aux marques de sponsoriser leurs propres filtres.

snapchat_money-640x480

C’est le Financial Times qui a relayé l’information. Le concept débuterai aux alentour d’Halloween. Pour l’instant, nous ne savons pas sous quel forme seront ces filtres, mais nous sommes déjà convaincu que Snapchat engorgera beaucoup d’argent grâce à cette forme de publicité. Évènements, films, sorties musicales, les publicitaires vont s’arracher les places.

Snapchat négocie ses filtres aujourd’hui pour une journée normale environ 450 000 dollars, alors que pour les périodes d’affluence et vacances scolaires sont négociés aux alentours de 750 000 dollars.

A propos de Etienne.D

Bidouilleur depuis mon plus jeune âge.Spécialisé en iOS et OS X.18 ans, Lyon.MacBook Pro Rétina 13" (début 2015) 3,1 GHz Intel Core i7 - 16 Go 1867 MHz DDR3 - Intel Iris Graphics 6100 1536 Mo

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter avec votre compte :

Nous avons détecté que vous faites usage d'un bloqueur de publicité :(

Sachez que notre seul revenu sont les publicités. Ces revenus servent à financer nos serveurs, organiser des concours, et bien plus.
Il serait appréciable d'ajouter ElectroGen.fr dans votre liste d'exception.